notre approche
La philsophie de Taxesdejeu.ca est d’offrir une solution simple, professionnelle et transparente afin de permettre à ses clients de s’engager dans la procédure fiscale de remboursement américain en toute confiance.


1. Nous prenons en charge votre demande de ITIN (Individual Taxpayer Identification Number). C’est la première étape pour un résident canadien sur le point de remplir une déclaration fiscale américaine.
2. Nous remplissons pour vous les formules qui permettent d’effectuer la demande de retour d’impôts payés. C’est ici que notre expertise s’illustre le plus. À quelles déductions avez-vous droit? Quels documents devez-vous fournir? Nous nous occupons à la fois de vous bâtir un dossier professionnel et complet, puis de le soumettre à l’agence de revenus américaine.
3. Nous nous occupons de 100% du processus, de la demande initiale jusqu’au chèque final qui vous sera envoyé.
La retenue à la source de 30% et les retenues des différents États
Les gains de jeu sont imposables aux États-Unis. Ces derniers sont considérés comme des revenus et sont donc taxables, selon le niveau de revenus du citoyen américain les ayant remportés.
Être citoyen canadien ne donne aucune exemption sur cette imposition. Toutefois, comme votre déclaration de revenus est faite au Canada et non aux États-Unis, le casino se charge de retenir cette taxe directement à la source, afin de la faire parvenir à l’agence du revenu américain. Cela ne signifie pas pour autant que la somme payée représente votre impôt réel à payer En fait, il représente le montant maximal que l’IRS peut percevoir.
En produisant un rapport d’impôts américain via notre solution, vous appliquez toutes les déductions auxquelles vous avez droit, notamment vos pertes de jeu pour la même année, pouvant vous permettre de récupérer jusqu’à la totalité du montant retenu par le gouvernement américain. La mission de taxesdejeu.ca est de maximiser ce retour de taxes et de le récupérer pour vous.